Aide

Questions / Réponses

Un problème avec un achat ou un téléchargement ? Une suggestion ou un commentaire à faire ?

Un achat peut-il être remboursé ?

Tout achat est définitif.
En France, le droit de rétractation pour les produits et services vendus sur Internet est de 14 jours. Cependant, les achats de services, de prestations, ainsi que les contenus numériques fournis sur support immatériel ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement après leur achat. En validant votre commande, vous renoncez à votre droit de rétractation.
Seuls les articles matériels achetés (articles physiques, reçus par voie postale) peuvent faire l’objet d’un retour à votre charge sous 14 jours et d’un remboursement, sauf si vous constatez un défaut grave empêchant leur utilisation. Vous pouvez envoyer une réclamation sous 14 jours.

Peut-on imprimer les supports imprimables plusieurs fois, dans plusieurs endroits ?

Lorsque vous achetez nos supports imprimables en téléchargement, vous pouvez les imprimer une fois, et les réimprimer si le support est abimé. Vous pouvez afficher les supports dans un lieu unique aussi longtemps que vous le souhaitez, ou alterner les lieux d’affichage. En revanche, l’utilisation de chaque support doit être unique, il n’est donc pas possible d’afficher nos supports à plusieurs endroits en même temps. Pour afficher une même affiche dans deux lieux différents, nous vous inviter à acheter deux fois le même article.

Il n’est pas non plus possible de modifier la forme ou le contenu des supports. Ils sont protégés par le droit d’auteur.

예방
자막을 활성화하고 다음 동영상을 확인하세요. 프레벤토리움 유튜브 채널.
동영상을 시청하며 프랑스어를 배우고 폭력 예방과 관련된 사회 현상에 대한 흥미로운 분석을 살펴보세요.
상호 지원과 존중을 장려하는 메시지로 주변 사람들의 인식을 제고하세요.

벽에 붙이는 포스터, 물병, 머그컵 등 주변 사람들의 인식을 개선하는 데 아무런 도움이 되지 않을 것 같은 문구도 단합과 존중의 가치를 전달하고 영향력을 발휘할 수 있습니다!

X