On se connecte !

Plaisir & Détente

Comment s’y prendre pour méditer ?

Avatar

Publié

le

Par où commencer quand on n’a jamais fait de méditation ? Faut-il s’appuyer sur un MP3, sur un texte ? Faut-il commencer couché, assis ou debout ? Avec de la musique dans les oreilles ?

Soyez rassuré, la méditation est accessible à tout le monde, peu importe l’âge, la culture, l’éducation ou les croyances. Méditer est une activité populaire, simple, gratuite, et surtout très agréable !

Tout d’abord, pensez à votre objectif : que souhaitez-vous faire ? Vous relaxer ? Vous détendre ? Vous détacher du stress environnant ?

Si vous n’avez jamais pratiqué, nous vous conseillons de vous appuyer sur des séances préparées par des professionnels, qui vous guideront pas à pas dans la démarche, en vous expliquant où pratiquer la méditation, quelle tenue porter, quelle position adopter, et quand et comment pratiquer.

Nous avons conçu à cet effet une série de séances de méditation, qui peuvent être aussi bien utilisées par des débutants que par des personnes pratiquant régulièrement la méditation. Vous trouverez toutes nos séances ici. Elles sont disponibles sous différents formats, audio et vidéo, et même en réalité virtuelle (vidéo 360) pour une immersion totale.

Nos séances de relaxation

Vous avez envie de réagir, de partager votre expérience ?
Laissez un commentaire ci-dessous, ou rejoignez-nous sur notre page Facebook !

Crédit photo : Jeremy Bishop – Unsplash

Poursuivre la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Publicité